Mercato OM : les détails de l'offre de Newcastle pour Kamara

Alors que des informations contradictoires existent autour de négociations entre l'OM et le Milan AC pour Boubacar Kamara, la presse anglaise en dit un peu plus sur l'offre de Newcastle refusée par le club marseillais.

Publié le 03/08/2021 à 11:37

Alors que le Marseillais Boubacar Kamara arrive en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille dans un an, le milieu de terrain de 21 ans ne semble pas se diriger vers une prolongation. Une situation qui pousse ainsi le club à être à l'écoute des offres cet été, afin d'éviter de le voir partir libre dans un an.

Ces derniers jours, plusieurs sources affirmaient que Newcastle avait tenté sa chance dans ce dossier en adressant une offre au club olympien. Ce mardi, le Daily Mail en dit un peu plus : selon eux, les Magpies ont bien transmis une offre. Mais le montant, à savoir 12 millions d'euros, n'aurait évidemment pas emballé le board olympien.

Ces dernières semaines, on parle d'un intérêt de plusieurs clubs pour le joueur, mais aucune offre satisfaisante n'est encore parvenue au club olympien. Des informations contradictoires existent d'ailleurs autour de négocations entre le joueur, l'OM et le Milan AC.

Ce qui est certain, c'est que la situation actuelle ne plaît pas du tout au président marseillais. En vidéo, vous pouvez d'ailleurs retrouver l'avis de Pablo Longoria au sujet d'un possible départ libre en fin de saison de Kamara si l'OM ne trouve pas d'offre à la hauteur des ambitions du club : "Dans tous les clubs, avoir un joueur en fin de contrat n'est pas une situation plaisante (...) Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat dans notre effectif. C'est un signe et un signal que doit donner le club".