Mercato OM : les derniers détails entre l'OM et la Fiorentina pour Lirola

Les négociations avancent bien entre l'OM et la Fiorentina. Selon la presse italienne, Lirola serait sur le point de rejoindre l'OM. Il resterait encore quelques détails à régler.

Publié le 18/07/2021 à 21:23

Aujourd'hui, la presse italienne a affirmé que les négociations seraient sur le point d'aboutir avec les dirigeants de la Fiorentina. Une offre de 12 millions d'euros pour le latéral droit est évoquée, une somme étalée sur plusieurs années. Ainsi selon le journaliste italien Fabrizio Romano, l'espagnol Pol Lirola "est sur le point de rejoindre l'Olympique de Marseille". Les discussions seraient en phase finale avec les dirigeants de la Fiorentina selon le journaliste. Mais des derniers détails subsistent entre les deux partis.

Ainsi, quelques détails seraient encore à régler. Ce dimanche soir, c'est un autre journaliste italien, en la personne de Gianluca Di Marzio qui fait le point. La distance entre l'offre de l'OM et les exigences de la Fiorentina est minime, mais cependant bien là. Le journaliste de Sky Sport confirme ainsi l'offre de l’OM de 12 millions d'euros pour Pol Lirola, mais la Fiorentina attendrait 13 millions pour libérer son latéral droit. Autre détail également : la Viola souhaiterait que l’OM paie l’intégralité de la prime de solidarité aux clubs formateurs, qui est de 5%. Mais les négociations restent bien avancées. Selon nos informations, la confiance est clairement de mise dans ce dossier côté marseillais.