Mercato OM : "Les choses avancent pour Benedetto", selon le président de São Paulo

Le buteur argentin de l'OM est pisté par le club brésilien de São Paulo et les dirigeants des deux clubs discutent, mais il reste pas mal de choses à régler.

Publié le 22/07/2021 à 08:15

Hier mercredi, lors du match de préparation entre l'OM et Braga (1-1), Pipa Benedetto (31 ans) était titulaire d'entrée de jeu dans le onze de Sampaoli, mais il n'a pas marqué alors qu'il avait enchaîné trois buts lors des rencontres précédentes. Toutefois, l'Argentin reste un candidat au départ cet été. Plusieurs clubs sont sur les rangs, dont son ancienne équipe Boca Juniors qui pourrait le récupérer dans un deal incluant le transfert à l'OM de l'ailier international Cristian Pavon (25 ans).

Mais, ce jeudi, la piste la plus chaude reste São Paulo, intéressé depuis plusieurs semaines par Benedetto. C'est ce qu'a expliqué le président du club brésilien Julio Casares sur Globoesporte São Paulo : "Il y a eu une conversation avec l'OM, mais ce n'est pas aussi avancé que le disent les médias. Il y a un intérêt et de bonnes conversations entre São Paulo et l'Olympique. Les choses avancent." Rappelons que Pipa Benedetto dispose d'un contrat à l'OM jusqu'en juin 2023.