Mercato OM : Lens envoie un message pour Fofana et Clauss

L'OM et plusieurs autres clubs s'intéressent aux deux Lensois cet été.

Publié le 25/05/2022 à 10:00
Mercato OM : Lens envoie un message pour Fofana et Clauss

Auteurs d'une très belle saison avec le Racing Club de Lens, Jonathan Clauss et Seko Fofana vont faire partie des animateurs du mercato estival. On peut même y ajouter le milieu de terrain Cheick Doucouré, qui a aussi été cité dans les rumeurs mercato de l'OM.

Le RC Lens devrait donc crouler sous les propositions pour ces trois joueurs, et ses dirigeants en sont bien conscients, même s'ils s'appuient sur leurs situations contractuelles ainsi que la bonne situation financière du club. C'est ce qu'a expliqué le coordinateur sportif des Sang-et-Or Florent Ghisolfi dans l'émission Lens Foot :

"On n’est pas dans l’obligation de vendre. La trésorerie est bonne au sein du club et on va avoir une dotation avec l’arrivée de CVC. Les trois joueurs cités sont sous contrat. Tout peut arriver et si ces joueurs ne sont pas sollicités ce serait surprenant. Notre manière de fonctionner est simple, aucun joueur n’a de bon de sortie. À l’inverse, personne n’est enfermé. S’il y a un projet intéressant pour le joueur et que le club s’y retrouve, on discute".