Mercato OM : le Toulousain Adli toujours suivi

Mercato OM : le Toulousain Adli toujours suivi

Publié le 08/04/2021 à 12:25

L'OM suivrait toujours le jeune Amine Adli pour la saison prochaine.

Cet hiver, avant de recruter Olivier Ntcham, les dirigeants marseillais auraient aimé convaincre Toulouse de lâcher son grand espoir Amine Adli (20 ans). Mais le club qui lutte pour remonter dans l'élite avait fermé la porte pour son jeune talent qui dispose encore d'un an de contrat. 

Interrogé après le mercato, le Toulousain aux 8 buts et 5 passes décisives cette saison avait gardé la tête froide et un peu botté en touche : "C'était nouveau pour moi d’être sollicité, mais avec mes agents et ma famille, on a bien géré ça. J’ai gardé la tête froide. Ce n’était pas une situation difficile à vivre parce que je connaissais mon choix, qui était de rester. Et c'est ce qui s'est passé. Tout d’abord on est flatté, parce que c’est l’Olympique de Marseille. On se dit que ce qu’on réalise, ça doit être pas mal. Mais il faut garder la tête froide et concentrée sur les objectifs du club".

L'OM reviendra-t-il à la charge cet été ? En tout cas, d'après La Provence, Adli est toujours parmi les pistes suivies par les hommes de Pablo Longoria.