Mercato OM : le remplaçant de Kamara trouvé au Brésil ?

Alors que Boubacar Kamara est en fin de contrat cet été, l'OM suivrait attentivement son nouveau remplaçant au Brésil.

Publié le 19/05/2022 à 15:45
Mercato OM : le remplaçant de Kamara trouvé au Brésil ?

En fin de contrat en juin, Boubacar Kamara se dirige vers un départ de l'OM. Une grosse perte pour le club olympien qui aura la tâche de le remplacer. Pour cela, Jorge Sampaoli aurait jeté son dévolu sur le jeune brésilien, Danilo, grand espoir du championnat brésilien, évoluant à Palmeiras. Fraichement convoqué pour la première fois en sélection brésilienne A (pour affronter la Corée du Sud et le Japon en juin prochain), le milieu récupérateur aurait de nombreux grands clubs européens à ses pieds. 

D'après L'Équipe, le joueur de 21 ans est sur les tablettes de l'OM depuis quelques semaines. Une qualification en Ligue des Champions pourrait bien aider l'OM pour conclure cette opération qui s'annonce plus que couteuse. 

Selon le journaliste Jorge Nicola (le premier journaliste à avoir annoncé Gerson à l'OM), Pablo Longoria s'interesserait bien à la situation de Danilo. L'OM serait rentré en contact avec Palmeiras, le club actuel du Brésilien. Cependant, il ne sera pas brader : Palmeiras réclame une somme de 30 millions d'euros pour son joueur et pas un euro de moins.

Marseille devra se montrer convaincant puisque cette même source informe également que de nombreux clubs se manifestent sur l'international brésilien. Affaire à suivre...