OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : le président de Toulouse confirme le départ d'Adli
MercatoPublié le 30/07 à 14:29

Mercato OM : le président de Toulouse confirme le départ d'Adli

Le président de Toulouse Damien Comolli a confirmé une bonne fois pour toute le départ de son milieu offensif Amine Adli. Un joueur suivi par l'OM depuis des mois.

Même si le plus gros du mercato de l'OM semble avoir été effectué dans le sens des arrivées, les recruteurs olympiens espèrent toujours recruter un milieu de terrain offensif. Parmi les principales pistes, celle de l'Argentin du Velez Sarsfield Thiago Almada, mais aussi celle menant à Amine Adli, jeune milieu très offensif de Toulouse âgé de 21 ans. Mais Thiago Almada serait maintenant tout proche de rejoindre Atlanta. Une mauvaise nouvelle dans ce dossier, mais la piste vers Amine Adli reste d'actualité, d'autant plus que le président toulousain a une nouvelle fois confirmé son départ.

La semaine dernière, le président toulousain avait déjà évoqué la situation de son joueur sur RMC Sport : "J'ai dû avoir une douzaine de discussions avec lui et à un moment, quand le joueur ne veut pas, il ne veut pas. Pour moi il va partir cet été car il ne veut pas rester".

Aujourd'hui, dans les colonnes de l'Equipe, il revient donc une nouvelle fois sur le départ prochain de son jeune joueur de 21 ans. D'après lui, son départ semble donc inévitable à cause de la durée de son contrat qui se termine l'année prochaine. Le président toulousain ne voulant pas le laisser partir libre et le joueur ne souhaitant pas prolonger, Amine Adli se retrouve ainsi sur la liste des départs du président Damien Comolli. "On se retrouve dans la situation de devoir vendre Amine Adli, parce qu'il ne veut pas prolonger et qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat" a-t-il dit à nos confrères de l'Equipe. Une situation qui rappelle ainsi celle du jeune marseillais Boubacar Kamara. Rappelons également qu'Amine Adli a été élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière (36 matchs, 8 buts, 8 passes décisives). Sous contrat jusqu'en juin 2022 à Toulouse, il est estimé à 6 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.