Mercato OM : le président de l'Atlético rembarre la rumeur Kamara

Le jeune milieu marseillais disposerait d'un accord avec l'Atlético Madrid.

Publié le 23/03/2022 à 15:00
Mercato OM : le président de l'Atlético rembarre la rumeur Kamara

En fin de contrat au mois de juin, Bouba Kamara (22 ans) dispose d'une longue liste de prétendants pour le récupérer gratuitement cet été. Parmi eux, on a régulièrement cité le Milan AC, la Roma, Barcelone, Manchester United, Newcastle, West Ham, Crystal Palace, Dortmund, ou encore le RB Leipzig.

Mais, ces dernières semaines, le club le plus intéressé semble être l'Atlético Madrid avec qui Kamara aurait même conclu un accord verbal. Interrogé à ce sujet par Mundo Deportivo, le président de l'Atlético, Enrique Cerezo, a mis un gros coup de frein à cette rumeur :

"Je ne sais même pas qui est Kamara pour le moment. On dit que son arrivée est bouclée ? Nous avons une magnifique et merveilleuse équipe technique, qui sait très bien ce qu'elle fait et comment elle doit le faire".

Rappelons qu'il y a quinze jours, Pablo Longoria à maintenu la position de l'OM à propos de son milieu de terrain, répétant que rien n'était encore joué : "Je suis au club depuis août 2020 et j'assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Kamara. Mais jusqu'au bout, la dernière parole n'est pas dite. "Est-ce qu'il a signé ailleurs ? Ce n'est pas une question pour moi ça... Je ne suis pas un futurologue. Sur ce type de cas, je crois qu'il faut avoir de l'espoir jusqu'au bout pour trouver un compromis".