Mercato OM : le point sur le dossier Gerson

Gerson sur le départ pour Flamengo ? C'est de moins en moins sûr.

Publié le 24/11/2022 à 08:01

Très peu utilisé cette saison par Igor TudorGerson pourrait retourner à Flamengo au mercato estival. De retour au Brésil depuis deux semaines, déjà, Gerson s'est déjà mis d'accord sur les clauses contractuelles avec le club brésilien. Néanmoins, les discussions entre l'OM et Flamengo peinent à avancer. Les deux parties ne s'entendent pas sur la somme du transfert, comme expliqué ce matin sur Le Phocéen.

Du coup, un retour de Gerson à Marseille n'est pas à exclure, ce qui ne semblerait pas tant que ça déranger Pablo Longoria, qui ne bradera pas son international brésilien, comme il l'a expliqué en conférence de presse (à revoir en vidéo).

La Provence ajoute qu'hier le dossier n'a pas avancé et stagne. Le Brésilien est attendu le 30 novembre à la Commanderie pour la reprise de l'entraînement. Il reste donc une petite semaine à Flamengo pour boucler l'affaire.

Le président du club carioca s'est confié dans l'Equipe : "Il y a une distance énorme entre ce que réclame l'OM et ce qu'on peut offrir. Avec le joueur et son staff, on est d'accord. Flamengo aime Gerson et on aimerait l'avoir avec nous. Mais vu comment les choses évoluent, j'ai l'impression que ça va être très difficile".