Mercato OM : le point sur la situation de Kamara

Boubacar Kamara intéresse de nombreux clubs, mais pour l'instant, aucun n'a fait de proposition concrète à l'OM pour le recruter.

Publié le 26/07/2021 à 10:22

Cet été, la situation de Boubacar Kamara est inconfortable pour l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain formé au club n'a plus qu'un an de contrat et l'OM ne veut surtout pas le voir arriver en fin de bail et partir libre.

Le Marseillais de 21 ans ne souhaite pas prolonger pour l'instant et un départ est à l'ordre du jour. L'OM demanderait un montant entre 20 et 25 millions d'euros pour le laisser partir.

Sauf que, pour l'instant, les clubs ne se bousculent pas pour recruter Boubacar Kamara. D'après L'Equipe, certains auraient été refroidis par le tarif réclamé par l'OM. Du coup, Kamara ne disposerait d'aucune offre.

Les clubs sont nombreux à être annoncés sur les rangs concernant l'Olympien : Milan AC, Arsenal, Chelsea, Lazio, Atalanta, Manchester United, Liverpool et Monaco. Mais pour l'instant, aucun ne s'est donc vraiment engagé dans un possible transfert.