Mercato OM : le plan d'Aston Villa pour Kamara

Le club de Premier League entraîné par Steven Gerrard a toujours comme plan de recruter le joueur de l'OM.

Publié le 09/05/2022 à 17:26
Mercato OM : le plan d'Aston Villa pour Kamara

Aston Villa sur Boubacar Kamara, ce n'est pas nouveau, cela fait déjà quelques semaines que le dossier est évoqué pour le joueur formé à l'OM, d'autant plus depuis que Steven Gerrard est venu observer du stade en tribune présidentielle le milieu défensif lors de OM-Nantes (3-2), même s'il a aussi très bien pu se déplacer pour Duje Caleta-Car. 

Selon le Daily Mail, la priorité de "Stevie G" se nomme bien Kamara. Le plan des Villains, qui peuvent finir cette saison en première moitié de tableau de Premier League, serait de faire signer un milieu défensif le plus rapidement possible, avant d'envisager de recruter à d'autres postes, en défense, encore au milieu de terrain et en attaque. 

Selon le média anglais, trois autres pistes à ce poste sont envisagées : Kondogbia de l'Atlético Madrid, Bissouma de Brighton et Kalvin Philipps de Leeds. Trois joueurs encore sous contrat ce qui n'est pas le cas du minot marseillais, avec qui cela pourrait donc aller plus vite. Reste qu'il va peut-être attendre pour se trouver une piste plus prestigieuse lors de cette intersaison. Il se murmure que... l'Atlético Madrid, qui pourrait perdre Kondogbia, serait intéressé.