Mercato OM : le père de Gerson propose un nom à Longoria

Et si l'OM continuait de recruter au Brésil cet été ?

Publié le 28/05/2022 à 09:55
Mercato OM : le père de Gerson propose un nom à Longoria

Pablo Longoria continuera-t-il à faire une partie de son marché au Brésil ? Lors de son premier mercato, il était allé chercher Luis Henrique à Botafogo, puis l'été dernier il avait recruté Luan Peres à Santos et Gerson à Flamengo. Sans oublier qu'il est aussi allé chercher son entraîneur dans ce championnat.

Le milieu de terrain s'est parfaitement adapté et ce bon recrutement donnerait des idées à l'OM, qui serait sur la piste du bientôt international Danilo (21 ans). Le milieu de terrain évolue à Palmeiras et pourrait quitter son club contre un gros chèque cet été.

Le père de Gerson, Marcao, a également une idée sur le marché brésilien, comme il l'a expliqué à SportMed TV : "Gerson s’entendait très bien avec Gabigol, il a des déplacements intéressants. L’entente était parfaite". Gabigol est le surnom de Gabriel Barbosa (25 ans). Cet avant-centre international n'avait pas eu beaucoup de réussite à Benfica, puis à l'Inter Milan lors de ses passages en Europe. Mais il s'est clairement refait la cerise du côté de Flamengo.