Mercato OM : le montant de l'offre de Newcastle pour Kamara

Intéressé pour faire venir Bouba Kamara dès cet hiver, Newcastle aurait formulé une première offre auprès des dirigeants olympiens.

Publié le 29/12/2021 à 11:00

En Premier League, on se bagarre pour profiter de la bonne affaire Bouba Kamara, libre de signer où il le désire dès le mois de janvier afin de partir librement l'été prochain. Mais, du côté de Newcastle, on ne souhaite pas attendre la fin de contrat du jeune milieu olympien. En grandes difficultés sportives (19e), les Magpies souhaitent recruter Bouba dès maintenant.

Si l'on parlait récemment d'une offre de 12 millions d'euros, le montant se situerait légèrement en dessous. C'est ce qu'explique le journaliste Nicolo Shira, qui évoque une offre ferme de 10 millions. Il précise également que plusieurs clubs souhaitent également s'attacher les services de Kamara.

Parmi ces clubs, on pense évidemment à Manchester United, qui aurait même proposé un prêt d'Anthony Martial afin de sécuriser le deal et de convaincre les dirigeants marseillais de ne pas le céder à Newcastle.

On pense aussi à cet intérêt de José Mourinho et la Roma pour Kamara, là encore pour une arrivée dès cet hiver.