Mercato OM : le Milan AC se retire pour Kamara ?

Bouba Kamara a longtemps intéressé le Milan AC mais selon le média Il Corriere dello Sport, le club italien devrait se retirer pour le jeune marseillais formé au club.

Publié le 31/07/2021 à 16:37

Alors que Bouba Kamara arrive en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille dans un an, le milieu de terrain de 21 ans ne souhaite pas prolonger son bail aux conditions proposées par les dirigeants marseillais. Une situation qui pousse ainsi le club à le vendre cet été, afin d'éviter de le voir partir libre dans un an.

Ainsi, depuis de nombreuses semaines les noms de clubs intéressés défilent : la Lazio de Rome, Newcastle, Manchester United, Liverpool, l'Atalanta Bergame. Récemment, Monaco s'est également positionné sur Kamara.

Kamara a aussi longtemps intéressé le Milan AC, l'une des pistes principales pour acheter le milieu de terrain marseillais cet été. Mais le club italien se pencherait actuellement vers un autre joueur. En effet, selon les renseignements du média Il Corriere dello Sport, le Milan AC devrait se retirer de la course au transfert de Bouba Kamara. Le média affirme en effet que l’AC Milan s’active pour boucler le retour de Tiémoué Bakayoko (26 ans), prêté la saison dernière par Chelsea. Mais d’autres clubs resteraient à l’affût comme Monaco ou la Lazio Rome. Dernièrement, des rumeurs parlaient également d'un intérêt d'Arsenal.