Mercato OM : le Milan AC se repositionne dans le dossier Kamara

Piste principale pour acheter le milieu de terrain marseillais cet été, le Milan AC semblait s'être retiré de la course. Mais, selon la presse italienne, le géant de Serie A pourrait reconsidérer sa position.

Publié le 15/07/2021 à 08:19

Alors que le Milan AC était régulièrement cité depuis des semaines pour un transfert de Boubacar Kamara en Série A, le club lombard semblait s'être mis hors jeu ces derniers jours, ne souhaitant pas dépenser plus de 12 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat du jeune milieu olympien. Du coup, la Lazio de Rome ou l'Atalanta se sont intégrés au dossier, de même que des clubs de Premier League tels que Chelsea et Newcastle, ou encore l'AS Monaco, dont La Marseillaise disait qu'elle pourrait proposer 30 millions d'euros. Un montant qui ravirait évidemment les dirigeants marseillais.

Mais ce jeudi, selon les informations de Sportitalia, le Milan AC pourrait bien se replacer dans le jeu. Le média transalpin explique que les dirigeants rossoneri seraient désormais prêts à reconsidérer leur position de crainte de se faire doubler par la concurrence et se faire ainsi chiper Bouba Kamara cet été. En attendant, le milieu de terrain olympien sera ce soir sur le terrain du stade Parsemain à Fos-sur-Mer avec l'OM pour affronter le Servette de Genève en match amical (21 heures, Canal + Sport).