Mercato OM : le jeune Sayha Seha est marseillais !

Le jeune milieu offensif troyen s'est engagé ce mercredi avec l'Olympique de Marseille.

Publié le 17/08/2022 à 17:47
Mercato OM : le jeune Sayha Seha est marseillais !

Grosse journée mercato pour l'OM ce mercredi. En effet, après avoir officialisé le prêt d'Issa Kaboré, le club phocéen vient de faire de même avec le transfert du jeune milieu offensif de Troyes Sayha Seha (17 ans), pouvant également évoluer dans le couloir gauche.

"Auteur de 2 buts et 3 passes décisives en coupe Gambardella la saison passée, il fut l’un des acteurs majeurs du très bon parcours des jeunes Troyens, qui ont atteint la demi-finale de la compétition. Sa qualité technique, son sens de l’élimination, sa vision du jeu et sa détermination font de ce jeune milieu offensif un joueur à fort potentiel", communique le club sur son site officiel.

Après avoir vu passer des chiffres démentiels de 10 M€ pour ce transfert, on sait aujourd'hui que l'indemnité ne dépasse pas 700 000 euros, comme l'expliquait mardi La Provence. Une somme que Le Phocéen est en mesure de confirmer. Sayha Seha, plus jeune joueur professionnel de l'histoire du club troyen, n'avait plus qu'une année de contrat à l'ESTAC et souhaitait à tout prix rejoindre l'OM, qui voulait déjà le faire signer l'an dernier.