Mercato OM : le Hertha Berlin réfléchit pour Radonjic !

Et si finalement, contre toute attente, Nemanja Radonjic restait à Berlin ?

Publié le 20/05/2021 à 11:37
Mercato OM : le Hertha Berlin réfléchit pour Radonjic !

Pour l'instant, Nemanja Radonjic n'a connu que 4 titularisations depuis son arrivée au Hertha Berlin (11 matchs joués au total), mais le joueur prêté par l'OM a été décisif ces derniers temps. Après le grand match de Nemanja Radonjic contre Fribourg avec deux actions magnifiques (1 but, 1 passe décisive), il a remis ça contre Schalke 04. Dans cette partie où le Hertha ne trouvait pas la faille, il est lancé en profondeur à la 74e minute et fait parler sa vitesse, en effectuant un contrôle orienté et un centre en retrait pour Jessic Ngankam pour le but du 2-1. Le dernier but de la partie.

S'il est resté muet lors du dernier match contre Cologne (0-0), il n'est pas étranger à la très bonne fin de saison de son club du Hertha, qui avait été pourtant très mal débutée avec une crainte concernant une possible relégation.

C'est ainsi que Sky Sport affirme que désormais, les dirigeants allemands réfléchissent sérieusement à lever l'option d'achat du Serbe de l'OM. Une clause à 12 millions d'euros qui ferait du bien aux finances marseillaises et lèverait un mal de tête à Pablo Longoria, qui a déjà tellement de lourds dossiers à gérer...