Mercato OM : "Le dossier Kamara ? Je te le règle en deux heures !"

L'ancien dirigeant olympien Jean-Pierre Bernès, aujourd'hui agent de joueurs, a donné son avis sur le dossier épineux de Boubacar Kamara.

Publié le 05/01/2022 à 19:47

Invité dans l'émission Mercredi c'est Foot sur le site de La Provence, Jean-Pierre Bernès a été amené à commenter l'actualité de l'Olympique de Marseille. Après avoir déploré la gestion du cas Jordan Amavi et réclamé la fin du mercato d'hiver, l'agent de Didier Deschamps a donné son avis sur la gestion du cas Boubacar Kamara. "Si je m'occupais d'un dossier comme celui-ci, le club serait gagnant et le joueur aussi. Une affaire comme celle-là, je te la règle en deux heures."

Il a aussi voulu balayer le fantasme du potentiel pactole en juin pour le joueur : "Il ne faut pas croire qu'il touchera une somme folle à la signature, ça n'existe plus", a-t-il déclaré, avant de poursuivre : "quand on sort du centre de l'OM, il devrait y avoir une attitude respectable vis-à-vis du club."

Pour rappel, Boubacar Kamara est en fin de contrat en juin prochain et n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Le milieu de terrain pourrait quitter le club libre sans indemnité de transfert comme Mathieu Flamini ou André Ayew par le passé. La possibilité d'un départ hivernal n'est pas à exclure et son nom a déjà été associé à la Roma ou à Manchester United.