OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : le dossier Adli relancé
MercatoPublié le 18/06 à 08:29

Mercato OM : le dossier Adli relancé

Pisté par l'OM depuis le dernier mercato hivernal, le jeune milieu offensif toulousain Amine Adli reste dans les plans de Pablo Longoria en dépit d'un forcing du Milan AC.

Parmi les priorités de Pablo Longoria pour le mercato de l'OM cet été, figure toujours le jeune et talentueux milieu offensif du TFC Amine Adli (21 ans), déjà approché par le président olympien lors du dernier mercato hivernal.

Normal, car Pablo Longoria a fait du poste de milieu offensif son objectif numéro un dans son recrutement estival, notamment suite au départ de Florian Thauvin. Mais, ces dernières semaines, l'OM semblait distancé par le Milan AC sur le dossier du jeune Toulousain. En effet, selon plusieurs médias italiens, les Rossoneri auraient déjà formulé une offre de 7 millions d'euros bonus compris, assez proche de ce que demande le patron du TFC Damien Comolli : une somme entre 10 et 12 M€.

Mais visiblement, l'OM n'aurait pas renoncé à Adli, comme l'explique le site italien Calciomercato.com. Pablo Longoria serait même prêt à s'aligner sur les propositions du Milan AC pour se replacer dans la course.

Rappelons que, dans le même temps, l'OM continue d'observer d'autres pistes de milieux offensifs de couloirs comme celles de Thiago Almada (Velez Sarsfield) ou Cristian Pavon (Boca Juniors).