Mercato OM : le départ de Benedetto en attente ?

A un peu plus de deux semaines de la fin du mercato, l’attaquant argentin est toujours au club alors que de nombreuses rumeurs ont circulé sur son futur. Mais cela pourrait changer très vite avec le Bétis Séville qui cherche toujours à le recruter.

Publié le 14/08/2021 à 13:13

Depuis le début du mercato, Dario Benedetto sait qu’il peut faire ses valises à tout moment et quitter l’OM. Relégué à un rôle de remplaçant depuis l’arrivée d'Arkadiusz Milik, il n’est plus indispensable aux yeux de Pablo Longoria et de Jorge Sampaoli qui tentent tant bien que mal de lui trouver un nouveau club depuis quelques semaines.

Après une piste probablement avec Sao Paulo au Brésil, l’attaquant argentin souhaiterait en effet rester en Europe, c’est en Espagne que sa cote est la plus grande. Le club d’Elche serait notamment intéressé depuis quelques semaines, mais aucune offre officielle n’est encore parvenue aux dirigeants de l’OM. Un dossier qui pourrait être rendu compliqué par l’agent de l’attaquant qui est également actionnaire majoritaire du club espagnol.

 

Mais ces dernières heures, c’est bien le Bétis Séville qui serait en pole pour recruter Benedetto. Et pour Rudy Galetti, journaliste italien spécialisé dans le mercato, l’OM veut d’abord lui trouver un remplaçant avant de le laisser quitter le club. Mais son départ ne serait "qu'une question de temps".

Reste maintenant à savoir qui l’OM pourrait recruter parmi toutes les rumeurs entendues depuis quelques semaines...