Mercato OM : le Barça intéressé par Kamara ?

Après la rumeur de la Juventus, place à celle de Barcelone pour Boubacar Kamara.

Publié le 15/03/2021 à 15:36

Boubacar Kamara surnage cette saison dans l'effectif marseillais. Il ne cesse de progresser et de voir ses responsabilités augmenter dans le jeu. Ainsi, Florian Thauvin parlait la semaine dernière de lui en ces termes : "Ce que je peux vous dire, c’est que c’est un très grand joueur, il a un très bel avenir devant lui. Le fait qu'il soit international un jour ne fait aucune doute, quand je ne sais pas. Il a une qualité dans tous les domaines, il est incroyable".

D'après le média espagnol Todo Fichajes, Boubacar Kamara figurerait dans le liste du FC Barcelone pour le prochain mercato d'été et les contacts auraient même débuté avec l'OM pour les Catalans qui pourraient bientôt faire un offre, espérant un prix abordable car le minot n'a plus qu'un an de contrat. Le Barça ne disposera malgré pas d'énormes moyens cet été.

C'est justement sur ce point que l'OM pourrait avoir son mot à dire tant le nombre de clubs qui pourraient se présenter dans le dossier est important.La semaine dernière, par exemple, une autre rumeur envoyait Boubacar Kamara à la Juventus Turin. Peut-être l'occasion pour Pablo Longoria de faire grimper les enchères, à moins que l'OM ne parvienne à prolonger son joyau. L'heure de la décision approche néanmoins.