Mercato OM : la Serie A pour Kamara en janvier ?

En fin de contrat en juin, le jeune défenseur olympien sera libre de s'engager gratuitement où il le désire dès cet hiver. Des clubs italiens sont à l'affut.

Publié le 02/09/2021 à 08:15

Dans la soirée de mardi, alors que les dirigeants olympiens tentaient de boucler les ventes de Duje Caleta-Car et Bouba Kamara, ces derniers ont finalement décidé de ne pas bouger cet été. Concernant ce dernier, des offres concrètes de Newcastle et Wolverhampton sont arrivées, pour un montant estimé à 15 millions d'euros. Mais le jeune milieu marseillais n'était pas emballé par l'idée de jouer le milieu de tableau de la Premier League.

Bouba Kamara jouera donc sa dernière année de contrat sous les couleurs de l'OM, mais il sera libre de s'engager là où il le souhaite gratuitement dès le mois de janvier. Dans cette optique, de nombreux clubs seront évidemment sur les rangs, et selon le quotidien italien Tuttosport, ce sera le cas en Serie A où Bouba dispose d'une belle cote. Plusieurs gros clubs, dont la Juventus de Turin, seraient ainsi sur les rangs. Cette dernière serait même prête à dégainer une offre dès l'ouverture du prochain mercato afin de boucler le dossier. Reste également la possibilité d'une prolongation de Kamara à l'OM, qui n'est pas à écarter.