Mercato OM : la Roma toujours là pour Kamara...

Malgré la signature de Sergio Oliveira au mercato, l'AS Roma veut toujours recruter Boubacar Kamara à l'OM.

Publié le 16/01/2022 à 15:47

Il y a quelques jours, la Roma faisait signer Sergio Oliveira, milieu défensif du FC Porto, en prêt avec option d'achat. Une opération qui pouvait sembler signifier la fin de l'intérêt du club de la Louve pour Boubacar Kamara.

Mais selon la Gazzetta Dello Sport, l'AS Roma serait toujours intéressée par la perspective de signer Kamara cet hiver. José Mourinho aurait déclaré vouloir prendre deux éléments dans ce secteur au mois de janvier, un avec de l'expérience et un fort potentiel, plus jeune. Une description qui pourrait convenir au duo Sergio Oliveira - Boubacar Kamara.

Le transfert pourrait être valorisé selon la presse italienne à 20 millions d'euros. Mais il faut y intégrer les achats à venir de Pau Lopez et Cengiz Under, qui pourrait peu ou prou, selon les bonus et les clauses, correspondre à la même somme.

Encore faut-il que Boubacar Kamara soit enclin à rejoindre la Série A dès ce mois de janvier. Ce qui n'était pas l'avis d'Eric Di Meco sur le plateau de Virage Marseille il y a quelques semaines, que vous pouvez retrouver en vidéo.