Mercato OM : la presse allemande parle d'un intérêt pour Uduokhai

Pablo Longoria serait intéressé par Félix Uduokhai, défenseur central évoluant en Bundesliga.

Publié le 11/08/2022 à 11:55
Mercato OM : la presse allemande parle d'un intérêt pour Uduokhai

Il y a quelques jours, on évoquait un intérêt de l'OM pour Evan Ndicka. Le défenseur central français qui évolue sous les couleurs de l’Eintracht Francfort en Bundesliga, est sous contrat jusqu’en 2023. Très courtisé en Ligue 1 et particulièrement par le PSG fut un temps, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre pourrait signer un retour en France. 

D’après Sport Bild, l’Olympique de Marseille et Monaco se serait renseignés sur le joueur et auraient contacté ses conseillers afin de leur montrer leur intérêt malgré la concurrence de Newcastle. Le prix fixé par le club allemand est situé aux alentours de 20 millions d’euros, un montant élevé pour un joueur en fin de contrat bien qu’il dispose d’un bon potentiel.

Mais aujourd'hui, News365 relaie une nouvelle information de Sport Bild. En effet, Pablo Longoria serait aussi intéressé par le défenseur central Felix Uduokhai (24 ans). Le contrat de l'international allemand se termine l'été prochain. Sur le site spécialisé Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 10 millions d'euros. Le club allemand pourrait céder son joueur en cas d'offre entre 7 et 10 millions d'euros.

Il a intégré l’académie des jeunes de Munich et a commencé à jouer dans l’équipe senior en 2016. Il a ensuite été prêté à Augsbourg par Wolfsburg, où il a impressionné. En 2020, il a définitivement été transféré à Augsbourg. Durant sa carrière, il a également été international allemand des moins de 19, 20 et 21 ans.