Mercato OM : la piste Harit totalement relancée ?

Selon la presse italienne, l'OM continue de travailler sur le dossier de l'international marocain.

Publié le 25/07/2022 à 17:11
Mercato OM : la piste Harit totalement relancée ?

Depuis quelques jours, Amine Harit semble sur le point de rejoindre Galatasaray. En effet, la presse turque affirme que les dirigeants stambouliotes ont un accord avec Schalke 04 pour un transfert de 5 M€, et que le joueur aurait déjà négocié son salaire en Turquie.

Mais il y a d'autres sons de cloche concernant l'avenir de l'international marocain. Depuis plusieurs semaines, Le Phocéen confirme que les dirigeants olympiens n'ont pas abandonné tout espoir de conserver Harit, et que toutes les parties continuent de discuter.

C'est ce qu'explique également ce lundi le site italien TMW, pour qui Pablo Longoria pousse auprès des dirigeants allemands pour récupérer le joueur. Mission qui reste toutefois difficile, car Schalke réclamerait toujours autour de 10 millions d'euros. La presse allemande, de son côté, est dubitative concernant un éventuel accord avec Galatasaray au tarif évoqué plus haut. Enfin, en Turquie, Sabah Spor est convaincu que le deal a capoté, et que le club d'Istanbul va se replier sur le Brésilien de Midtjylland Evander Da Silva Ferreira.