Mercato OM : la piste Caleta-Car/Tottenham fermement démentie

Lundi, une rumeur indiquait que Tottenham et l'OM discutaient pour le transfert de Duje Caleta-Car. Une information fermement démentie ce mardi.

Publié le 27/07/2021 à 08:16

Alors que Pablo Longoria s'attaque à la partie la plus compliquée du mercato olympien avec la vente nécessaire de joueurs cet été, on apprenait hier lundi par le journaliste Nicolo Schira que l'OM et Tottenham discutaient pour un transfert de Duje Caleta-Car. Une bonne nouvelle puisque l'on sait que les dirigeants marseillais comptent sur la vente de leur stoppeur croate pour remplir les caisses et terminer ainsi le renforcement de l'effectif de Jorge Sampaoli.

Sauf que, ce mardi, le très informé journaliste italien Fabrizio Romano affirme que cette piste n'existe pas. L'hypothèse Caleta-Car à Tottenham n'est "même pas une option", explique-t-il sur son compte Twitter. Les Spurs sont actuellement en train de négocier avec l'Atalanta pour le défenseur argentin Cristian Romero pour un transfert estimé à 55 millions d'euros. De son côté, Duje Caleta-Car reste pisté en Angleterre par West Ham et Brighton.