Mercato OM : la Fio s'intéresse toujours à Zappacosta, les négociations continuent pour Lirola

Les derniers détails continuent de se négocier pour le retour de Pol Lirola à Marseille. Davide Zappacosta est toujours une cible de la Fiorentina pour remplacer Pol Lirola.

Publié le 31/07/2021 à 15:03

Les négociations paraissent interminables pour les supporters marseillais au sujet de Pol Lirola. En manque cruel de latéral droit lors de cette préparation estivale et surtout à l'approche de la reprise du championnat, l'OM ne lâche rien dans les négociations avec la Fiorentina au sujet de Pol Lirola.

La semaine dernière, RMC Sport affirmait que les clubs de l'OM et de la Fiorentina discutaient des derniers détails, notamment des modalités d'un paiement échelonné. Aujourd'hui, le journaliste de CalcioMercato, Nicolò Schira revient sur ces longues négociations. "Davide Zappacosta (Chelsea) est toujours une cible de la Fiorentina en tant que nouvel arrière droit en remplacement de Pol Lirola : le joueur espagnol a presque conclu son retour à l'OM" a-t-il dit sur son compte Twitter.

Depuis quelques semaines, la Fiorentina s'intéresse en effet à Davide Zappacosta, arrière droit de Chelsea, un transfert qui faciliterait le transfert de Pol Lirola. Quant au latéral droit espagnol, l'information de Nicolò Schira confirme la tendance de ces derniers jours. Selon nos informations, l'espagnol est toujours attendu par la direction marseillaise comme la prochaine recrue, même si le deal n'est pas totalement conclu.