Mercato OM : la fin de la piste Sorloth ?

À la recherche d’un avant-centre suite au départ de Benedetto, Pablo Longoria négociait depuis quelques jours avec le RB Leipzig pour le prêt d’Alexander Sorloth. Mais le buteur norvégien aurait choisi la Liga.

Publié le 24/08/2021 à 08:35

Depuis l'officialisation du prêt de Dario Benedetto à Elche, Jorge Sampaoli réclame un buteur afin pallier la blessure longue durée d’Arkadiusz Milik, et bien sûr de doubler son poste. Ces derniers jours, Pablo Longoria avait considérablement avancé sur le transfert d’Alexander Sorloth en provenance du RB Leipzig. Le buteur international norvégien était même annoncé en prêt avec option d'achat automatique par la presse allemande. Mais, selon plusieurs sources, il devrait choisir une autre destination.

En effet, le journal allemand Bild et la radio espagnole Cadena Cope annoncent que la Real Sociedad est proche de recruter Alexander Sorloth pour remplacer Willian José. Ce dernier, dont le nom a également été évoqué à l'OM il y a quelques jours, devrait signer un contrat de quatre ans avec le Betis Séville.

En savoir plus

Dossier