Mercato OM : l'intérêt d'une grosse écurie de Serie A se confirme pour Amavi

Le nom de Jordan Amavi est associé à celui de Naples ces dernières heures. Le Corriere dello Sport confirme l'intérêt du club napolitain pour le latéral marseillais.

Publié le 13/07/2020 à 18:52

Jordan Amavi (voir le bilan de sa saison en vidéo), sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2021, dispose d'une belle cote en Serie A. Hier dimanche, la presse italienne évoquait un intérêt de Naples pour le latéral gauche marseillais. Une information confirmée ce lundi par le Corriere dello Sport. La publication transalpine précise que l'ancien Niçois serait une solution de repli pour le club napolitain, en cas d'échec de la piste menant au joueur de l'Olympiakos Konstantinos Stimikas.

Récemment, dans un entretien accordé à La Provence, le défenseur olympien avouait que son avenir ne l'obsédait pas pour le moment, concédant tout de même une préférence pour la Premeir League, en cas de départ de l'OM : "Je vis l’instant présent, je travaille, la saison va bientôt commencer. On verra. L’Angleterre, c’est le championnat que je préfère. Après on ne sait pas de quoi demain sera fait. Pour l’instant je suis là, je porte le maillot de l’OM."


Sur le même sujet : Naples prêt à un échange pour récupérer Amavi ?