Mercato OM : l'engouement international autour d'Alexis Sanchez

Alexis Sanchez pourrait être un atout important, tant bien sur les terrains, qu'en dehors pour l'OM.

Publié le 09/08/2022 à 10:09

Après avoir résilié son contrat hier avec l'Inter Milan, Alexis Sanchez (33 ans) se rapproche de plus en plus de l'Olympique de Marseille. 

Il n'y a pas que les médias français qui observent de près ce transfert, mais ceux du monde entier, et surtout au Chili. Hier, un journaliste de la chaîne télévisée chilienne, TNT Sports Chile est venu devant le le Vélodrome, pour s'exprimer sur le club et sur ce qu'il pensait du transfert du joueur considéré comme une légende dans le pays sud-américain. "Pour moi l'OM est le plus grand club français, le seul qui a gagné la Champions League, celui qui a le meilleur public, voilà ce qui attend el Ninõ Maravilla".  

La réputation de l'OM et de ses supporters, se fait entendre jusqu'au Chili.  

 

Il y a un grand engouement autour d'Alexis Sanchez et de son transfert, tant bien d'un point de vue sportif, que commercial. L'Olympique de Marseille, qui n'a pas de mal à vendre des maillots, est déjà populaire à l'international, pourrait voir ses couleurs se propager jusqu'au fin fond du Chili. Maintenant reste à savoir quand arrivera le Chilien, et quel numéro il portera (vu que le 7 est déjà porté par Jonathan Clauss).