OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : l'agent de Milik agacé par Naples
MercatoPublié le 10/01 à 10:52

Mercato OM : l'agent de Milik agacé par Naples

Arkadiusz Milik est toujours à Naples et le président du club italien se montre particulièrement dur en affaires.

Depuis plusieurs jours, Arkadiusz Milik suscite l'intérêt de plusieurs clubs qui ont plus ou moins déjà appuyé leurs approches. On retrouve notamment dans la lutte l'Atletico Madrid, l'Olympique de Marseille et la Juventus Turin.

Pour le moment, le prix demandé par Naples ne descend pas (10 millions, 15 millions ou 12 millions et des bonus selon les sources) et les clubs concernés ne sont pas enclins à accepter de payer autant pour un joueur dont le contrat se termine dans moins de six mois et qui sera libre fin juin. Ainsi, l'Atletico a été repoussé et pense désormais à conclure le prêt avec option d'achat du Lyonnais Moussa Dembélé. Côté Marseillais, on n'est pas non plus parvenu à finaliser ce transfert pour le moment.

L'agent de Milik ne comprend pas la position du Napoli pour son joueur, qui, à l'instar d'un Kostas Mitroglou à Marseille, est blacklisté et n'a pas fait partie une seule fois du groupe. Malgré ça, les Italiens se montrent gourmands et ça a le don d'agacer le représentant du Polonais, qui a expliqué au journaliste italien Gianluca Di Marzio les raisons de la lenteur des transactions : "Pourquoi le transfert à l'Atlético ne s'est pas fait ? Et bien, parce que le Napoli a rejeté l'offre des Espagnols. Ils demandent beaucoup plus d'argent par rapport à l'offre de l'Atlético. "Arek" s'est comporté de manière professionnelle en s'entraînant deux fois par jour. Naples l'a mis à l'écart et a intenté une action en justice contre lui. J'ai presque l'impression qu'ils préfèrent le perdre sans indemnité plutôt que d'encaisser une somme importante en janvier".