Mercato OM : l'agent de Dwomoh évoque l'intérêt de l'OM

Milieu offensif de 17 ans, Pierre Dwomoh serait dans le viseur de l'OM et de Benfica.

Publié le 12/06/2022 à 08:39
Mercato OM : l'agent de Dwomoh évoque l'intérêt de l'OM

Pierre Dwomoh n'est pas encore majeur, mais le milieu de terrain offensif du Royal Antwerp fait parler de lui. Ou plutôt son agent. Arraché au centre de formation de Genk la saison dernière pour 2 millions d'euros, Dwomoh a fait ses débuts (14 matchs cette saison, 8 titularisations) dans un club qui a fini contre toute attente dans le top 4 du championnat belge. Suffisant visiblement pour que son conseiller, Niels De Jonck Kimpen, réponde à un site sur l'actualité de l'Inter Milan, FC InterNews, à propos d'un possible transfert :

"L'Inter l'aime toujours, même si je ne pense pas que ce soit une priorité pour les Nerazzurri en ce moment. Marseille et Benfica ont montré beaucoup d'intérêt pour lui. On sait tous qu'il a du talent, maintenant cela doit se transformer avec du professionnalisme et une faculté à être décisif. L'OM et Benfica sont connus pour choisir les meilleurs jeunes joueurs, pour savoir les faire mûrir quelques années avant de faire de belles plus-values. Leur marque d'intérêt est une récompense pour le travail acharné du garçon mais nous verrons ce que l'avenir lui réserve". 

Curieuse description du club phocéen, pas vraiment connu pour sa capacité à faire de l'argent avec de jeunes éléments au contraire de Monaco par exemple. De quoi douter du sérieux de cette piste ? En même temps, Pablo Longoria et David Friio veulent avoir un oeil partout. Reste que vu son précédent transfert et la qualification européenne de son club, Dwomoh ne va pas coûter le prix d'un simple pari. A voir donc...