Mercato OM : Konrad De La Fuente sur le départ ?

La liste des départs possibles est courte, mais elle pourrait s'allonger au gré des offres qui arriveront sur la table de Pablo Longoria. Konrad De La Fuente pourrait bien s'y ajouter.

Publié le 23/12/2021 à 16:35

Cet hiver, l'OM devra se séparer d'un ou plusieurs joueurs pour pouvoir recruter. La donne est simple, mais la réalisation ne l'est pas tout autant. La liste des départs possibles est courte, mais elle pourrait s'allonger au gré des offres qui arriveront sur la table de Pablo Longoria. Si Jorge Sampaoli veut deux ou trois joueurs, il faudra trouver un moyen de faire partir du monde.

Ainsi, l'OM aimerait voir partir Jordan Amavi. La situation de Boubacar Kamara, à six mois de la fin de son contrat, rend un départ cet hiver possible. Duje Caleta-Car fait figure de favori pour un départ avec un bon transfert. Steve Mandanda réfléchirait à son avenir. Enfin, un prêt de Luis Henrique paraît possible, même si ce dernier ne veut pas forcément quitter l'OM (voir en vidéo).

D'après RMC Sport, un autre joueur, plus surprenant, pourrait se voir indiquer la sortie sous la forme d'un prêt. L'ancien joueur du Barça, Konrad De La Fuente, pourrait être cédé. En tout cas, d'après nos confrères, l'OM serait ouvert à cette hypothèse.

Concernant les postes à renforcer, ça reste flou, mais il paraît clair que l'OM manque de monde, ou peut-être plutôt de qualité, sur le côté gauche. Un défenseur pourrait aussi arriver si Caleta-Car venait à partir.