Mercato OM : Karsdorp va quitter la Roma !

Le latéral néerlandais de la Roma fait partie des pistes de l'OM pour le prochain mercato.

Publié le 21/11/2022 à 11:15

Alors que le mercato hivernal est loin d'avoir débuté, de premières rumeurs commencent à faire leur apparition concernant l'OM depuis quelques jours. Parmi elles, celle d'un intérêt de Pablo Longoria pour Rick Karsdorp (27 ans), piston droit de l'AS Roma.

La semaine dernière, le Corriere dello Sport évoquait cette éventualité, sachant que l'international néerlandais entretient des rapports glaciaux avec son coach José Mourinho. Ce lundi, le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano confirme la tendance et affirme que l'histoire est terminée entre le joueur et la Roma, où il dispose pourtant d'un contrat jusqu'en juin 2025. Rick Karsdorp n'a pas participé à la reprise de l'entraînement avec le club romain, et il reste maintenant à trouver un accord pour une résiliation de contrat.

Le joueur cherche un club pour janvier, et l'OM pourrait donc faire partie des prétendants. Reste à savoir si Igor Tudor a vraiment besoin d'un renfort à ce poste de latéral/milieu droit, lui qui dispose déjà de Jonathan Clauss et Issa Kaboré. Qu'en dites-vous ?