Mercato OM : Kamara snobe l'Atletico Madrid ?

Ce serait plus Boubacar Kamara qui aurait décliné la proposition de l'Atletico Madrid que Pablo Longoria !

Publié le 29/01/2022 à 11:56

Pablo Longoria n'en fait pas de mystère, il ne veut pas garder Boubacar Kamara coûte que coûte, à quelques mois de la fin de son contrat. Il s'en était expliqué en marge de la présentation de Sead Kolasinac, comme vous pouvez le voir en vidéo. Vendredi, Marca annonçait que l'Atletico Madrid aurait proposé 5 millions d'euros pour Kamara. Offre refusée par Longoria, qui en demanderait le double selon le quotidien espagnol. Mais sur le plateau du "Late Football Club" de Canal+, le journaliste Philippe Carayon a donné une autre explication :

"J'ai eu confirmation officielle de cette offre de l'Atletico, assortie d'un très très gros salaire. Je n'ai pas l'info comme quoi Marseille aurait demandé 10 millions, j'ai plus l'info que Kamara reste très indifférent (sic) à cette offre et à ce salaire. On peut en déduire que Kamara a des idées derrière la tête, quelques plan B, quelques plan C. Qu'il ait déjà signé dans un autre club pour la saison prochaine, c'est une possibilité, il a le droit. L'autre possibilité est qu'il soit courtisé par des clubs encore plus grands. Peut-être aussi que Kamara va changer d'avis d'ici lundi". 

Pour le journaliste de la chaîne cryptée, Marseille est le club à la situation la plus chaude sur cette fin de mercato : "Il faut renflouer les caisses, McCourt a mis la pression à Longoria, il faut 30 millions d'euros cet hiver, la DNCG veille, il y a cet épée de Damoclès avec cette interdiction de recrutement à venir pour deux mercatos suite à l'affaire Pape Gueye et Marseille doit recruter pour rester compétitif et anticiper. Voilà pourquoi Pablo Longoria est aujourd'hui l'homme qui travaille le plus au monde. Il est sur une multitude d'hypothèses dans les deux sens. Départs comme arrivées. Peut-être qu'il ne se passera pas grand-chose d'ici lundi, mais peut-être qu'il se passera énormément de choses".