Mercato OM : Kamara évoque sur futur, à l'OM ou ailleurs

Boubacar Kamara évoque son avenir, lui qui n'aura plus qu'un an de contrat cet été avec l'Olympique de Marseille.

Publié le 22/04/2021 à 14:55

Boubacar, comment imagines-tu la suite de ta carrière, vas-tu rester à l'OM ou aller ailleurs ?

Boubacar Kamara : "Déjà, j'aimerais bien finir la saison. Il reste cinq matchs décisifs. J'aimerais bien finir la saison et me poser cet été, et réfléchir pour la suite".

Qu'est-ce qui pourrait te convaincre de prolonger, c'est financier ou le projet sportif ?

B.K. : "C'est plus le projet sportif. Car maintenant ça fait 4 ans que je suis en pro et j'ai un peu tout vécu ici. Donc, je pense que c'est le projet sportif qui me fera prendre la décision".

Tu en as déjà parlé avec le président ?

B.K. : "Non, du tout. Je reste concentré sur les cinq matchs qui restent et après je pense qu'on se posera tous et qu'on réfléchira".

Tu penses être prêt à partir à l'étranger, comme beaucoup de tes coéquipiers en Espoirs ?

B.K. : "Prêt, je ne sais pas car depuis tout petit je suis ici. Même hors Marseille ou un autre club de Marseille, je n'ai jamais connu. Je n'ai donc jamais ressenti cette sensation de partir, ni vécue. Mais je pense qu'avec tout ce que j'ai vécu à l'OM, je suis prêt à aller n'importe où".

Le fait que l'OM ne jouera pas la Ligue des Champions, est-ce un élément qui te fera réfléchir pour la suite ?

B.K. : "Non, du tout. Je pense que la Ligue des Champions, on savait qu'on n'allait pas la faire avec cette saison-là. Il y a les quatre équipes de devant qu'on a du mal à aller chercher, et qu'on ne pourra pas aller chercher en 5 matchs. Ce n'est pas la Ligue des Champions qui me posera un problème pour resigner ou pas".