Mercato OM : Kamara en contacts très avancés avec un grand d'Europe ?

Le jeune milieu de l'OM se rapprocherait de plus en plus d'un départ lors du mercato estival. Des discussions auraient même été entamées avec un grand club européen.

Publié le 12/05/2021 à 08:45

En fin de contrat en juin 2022, Bouba Kamara a de grandes chances de quitter l'OM à la fin de la saison, même si des discussions existent avec l'OM pour prolonger. "J'aimerais bien finir la saison et me poser cet été, réfléchir pour la suite, expliquait-il récemment. Ça fait 4 ans que je suis en pro et j'ai un peu tout vécu ici. Donc, je pense que c'est le projet sportif qui me fera prendre la décision".

Des noms de grands clubs européens sont cités depuis plusieurs mois pour l'accueillir, et le dernier en date est Arsenal, pour lequel on évoquait récemment un chassé-croisé avec le milieu international Espoirs français Matteo Guendouzi. Une chose est sûre, les prétendants ne manquent pas et un départ semble très probable, comme l'expliquait hier mardi le journaliste de RMC Sport à Marseille Florent Germain : "Kamara va sûrement partir. En cas d’offres importantes, il y a de très fortes probabilités qu’il parte au mercato. Je crois que Kamara est en contacts très avancés avec un grand club européen".

Même s'il ne lui reste qu'une année de contrat, Bouba Kamara reste le joueur le plus bankable de l'effectif de l'OM.