Mercato OM : Kamara clairement visé par le Milan AC ?

Boubacar Kamara pourrait quitter l'OM cet été. Le Milan AC se positionne de plus en plus sérieusement.

Publié le 08/06/2021 à 10:03

En fin de contrat l'été prochain, Bouba Kamara va devoir faire un choix important pour son avenir, qu'il soit à l'OM ou ailleurs. Avec 43 matchs cette année, il s'est imposé comme le joueur indispensable au milieu de terrain que ce soit pour André Villas-Boas, Nasser Larguet ou Jorge Sampaoli.

D'après le Corriere Dello Sport, Boubacar Kamara tiendrait la corde pour figurer en tête de liste parmi les priorités du Milan AC. Paolo Maldini (directeur technique) et Frederic Massara (directeur sportif) apprécient sa capacité à pouvoir jouer aussi bien en défense centrale qu'au milieu de terrain. Le Milan AC n'est en revanche pas chaud pour payer très cher l'Olympien à qui il reste un an de contrat. Le média évoque la possibilité d'un prêt avec option d'achat obligatoire.

Boubacar Kamara précisait dernièrement vouloir attendre la fin de la saison pour discuter avec la direction de l'OM avant de prendre une décision : "J'aimerais bien finir la saison et me poser cet été, et réfléchir pour la suite. Le plus important, C'est plus le projet sportif. Car maintenant ça fait 4 ans que je suis en pro et j'ai un peu tout vécu ici. Donc, je pense que c'est le projet sportif qui me fera prendre la décision".