Mercato OM : Kamara à Aston Villa, c'est bouclé ! [MàJ]

Le milieu olympien est très proche d'un accord avec un club anglais.

Publié le 22/05/2022 à 17:43

17h43 : Le journaliste italien Fabrizio Romano va plus loin et annonce que le deal entre Bouba Kamara et Aston Villa est bouclé pour un contrat de 5 ans jusqu'en juin 2027. La visite médicale, la signature et l'annonce officielle vont suivre.

16h20 : "Après de longues réflexions et des nuits sans sommeil, j'ai pris la décision de ne pas prolonger et de quitter l'OM à l'issue de cette saison. J'ai choisi mon prochain club, mais vous le saurez bientôt". C'est ce que déclarait ce dimanche matin Bouba Kamara dans Téléfoot (vpoir la vidéo). En fin de contrat à l'OM, le minot a donc décidé de prendre son envol, et la question est maintenant de savoir où il va atterrir.

Selon la dernière tendance, on le voyait plutôt signer en faveur de l'Atlético Madrid, où il était annoncé depuis plusieurs semaines. Mais, selon le très informé journaliste italien Fabrizio Romano, Kamara est sur le point de rejoindre Aston Villa, une destination moins prestigieuse, mais sûrement plus rémunératrice.

L'opération serait en cours avec un accord verbal, même si le deal n'est pas encore signé. Bouba rejoindrait là-bas un autre Marseillais avec Morgan Sanson, encore sous contrat avec le club de Birmingham jusqu'en juin 2025. Le club dirigé par Steven Gerrard dispose de têtes d'affiche comme Philippe Coutinho, Douglas Ruiz, Lucas Digne, ou encore le gardien argentin Emiliano Martinez.