OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : Gueye proche du FC Séville ! [MàJ]
MercatoPublié le 29/01 à 14:25

Mercato OM : Gueye proche du FC Séville ! [MàJ]

Le milieu olympien est convoité en cette fin de mercato. Le FC Séville tiendrait la corde.

Mise à jour 14h25 : Selon les informations de Footmercato, Pape Gueye ne s'est pas entraîné ce matin avec ses coéquipiers. Le milieu de terrain international sénégalais devrait rejoindre le FC Séville sous la forme d'un prêt. Les dirigeants olympiens et andalous seraient proches d'un accord et discutent encore des conditions de l'option d'achat pour le milieu de 24 ans.
________________________________________________________________________________________________________________________

12H 00 : Pas souvent titulaire cette saison sous les ordres d'Igor Tudor, Pape Gueye reste néanmoins un joueur important de la rotation olympienne, notamment grâce à sa polyvalence défensive en tant que gaucher.

Toutefois, l'international sénégalais apparait clairement comme un candidat au départ en cas d'offre, lors de cette fin de mercato. "Moi je suis sur le terrain, expliquait récemment le milieu de terrain. J’essaye de faire ce que je sais faire à chaque fois que je joue, donc voilà. Ma mission est là. Après, sur ce qu’il peut se passer après pour la suite, ce n’est pas moi qui gère".

Ce dimanche, deux pistes sont apparues en Allemagne et en Espagne. Selon Mohamed Toubache-Ter, Stuttgart et le FC Séville seraient à la lutte pour convaincre Pape Gueye de changer d'air cet hiver. Respectivement 15e et 13e de leurs championnats, les deux clubs luttent pour assurer leur maintien à la fin de la saison.

Recommandé pour vous
Loading...