Mercato OM : Guendouzi n'attend plus qu'un accord entre les deux clubs

Alors que le milieu de terrain d'Arsenal a donné son accord pour rejoindre l'OM, il ne reste plus qu'à trouver un accord entre les dirigeants du club olympien et les Gunners.

Publié le 03/06/2021 à 08:10

Comme expliqué depuis trois jours, Mattéo Guendouzi aurait déjà trouvé un accord avec l'OM. Il s'est même rendu à Marseille pour y rencontrer Pablo Longoria en compagnie de son agent Moussa Sissoko, ainsi que Jorge Sampaoli. Reste maintenant à trouver un accord entre l'OM et Arsenal.

Une information confirmée par le journaliste italien Nicolo Schira, évoquant un accord entre le milieu international Espoirs français et l'OM sur un contrat de 4 ans. Les deux clubs vont maintenant devoir s'entendre sur le montant du transfert, sachant qu'Arsenal et son entraîneur Mikel Arteta ne retiendront pas Mattéo Guendouzi.

Selon La Provence, l'OM devrait débourser entre 12 et 15 millions pour cette opération. Attention tout de même à la concurrence, sachant que la presse espagnole parlait en début de semaine d'intérêts du Betis Séville, de Valence et de Villarreal. Décidément, l'OM n'est jamais seul sur aucun dossier.