Mercato OM : grosse concurrence anglaise pour Boulaye Dia

L'OM continuerait de lorgner sur le buteur du Stade de Reims.

Publié le 13/11/2020 à 08:23
Mercato OM : grosse concurrence anglaise pour Boulaye Dia

N'étant pas parvenu à mettre la main sur un buteur cet été lors du mercato, l'OM poursuit tout de même sa recherche en vue du marché hivernal. C'est en tout cas ce que prétendait hier jeudi Le 10 Sport en affirmant que les dirigeants de l'OM restaient intéressés par Boulaye Dia (23 ans), une piste dont on a beaucoup parlé ces derniers mois.

Il faut dire que l'attaquant sénégalais, qui avait été un peu éclipsé en fin de saison dernière par les performances du très jeune El Bilal Touré, a démarré très fort avec 8 buts en 8 matches de Ligue 1. Des performances qui éveillent certainement l'intérêt des recruteurs olympiens, mais aussi et surtout de la Premier League puisque selon le journaliste de Téléfoot Simone Rovera, plusieurs clubs du Top 10 anglais se tiendraient prêts à dégainer cet hiver, tout comme certains clubs de Bundesliga.

Rappelons que Boulaye Dia dispose d'un bon de sortie de la part des dirigeants du Stade de Reims pour une somme estimée entre 10 et 12 M€, voire un peu plus compte tenu de son rythme actuel...