Mercato OM : Galatasaray essaye de piquer Alexis Sanchez à l'OM ?

Galatasaray essaye de doubler Marseille pour Alexis Sanchez.

Publié le 09/08/2022 à 12:18

Alors qu'Alexis Sanchez (33 ans), résiliait son contrat avec l'Inter de Milan pas plus tard qu'hier, le joueur est annoncé très proche de l'Olympique de Marseille, mais Galatasaray essaye de jouer un mauvais coup aux Marseillais, pour signer le Chilien annonce le média turc Hurriyet.

Les Stambouliotes auraient même fait appel, à Arda Turan et Hakan Çalhanoglu, qui ont connu le Chilien pour essayer de convaincre l'ancien milanais de rejoindre la capitale turque. Le vice-président du club, Erden Timur aurait été à Milan vendredi dernier pour parler avec le joueur du projet du club. 

Cependant Marseille a un avantage, c'est celui de jouer la Ligue Des Champions, alors que le club turc a fini à la 13e place de la SüperLig (championnat turc) la saison dernière, il ne jouera aucune compétition européenne. 

De plus, des médias chiliens se sont rendus à partir d'hier dans la cité phocéenne, indiquant que sauf retournement de situation, Alexis Sanchez devrait rejoindre l'OM dans les prochains jours. Logiquement, l'OM a l'avantage.