Mercato OM : finalement un contrat d'un an, plus un an en option pour Sanchez ? (Màj)

Alexis Sanchez est officiellement libre depuis hier soir.

Publié le 09/08/2022 à 16:32

16h32 : Alors que les premiers échos font état d'un contrat de 2 ans pour Alexis Sanchez, le journaliste de France Télévisions Mohamed Bouhafsi affirme qu'il s'agirait davantage d'un contrat d'une saison, assorti d'une option pour une autre saison.

 


9h02 : Alors qu'un accord verbal aurait été trouvé entre l'OM et Alexis Sanchez, le Chilien a enfin réglé sa situation avec l'Inter Milan en résiliant son contrat. Il devrait arriver cette semaine à l'OM pour s'engager pour deux saisons.

L'Inter Milan a communiqué sur le départ de son ex-Chilien de 33 ans : "Accord trouvé pour la rupture amiable du contrat d'Alexis Sanchez. Le FC Internazionale Milano annonce avoir trouvé un accord pour la résiliation consensuelle du contrat de l'attaquant chilien Alexis Sanchez. Le Club tient à remercier Alexis pour ses trois saisons chez les Nerazzurri qui se sont soldées par la conquête de trois trophées et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière". Une suite qui devrait donc s'écrire à Marseille...