Mercato OM : fin de la piste Liverpool pour Caleta-Car ?

Alors que Caleta-Car est régulièrement annoncé du côté de Liverpool, le club anglais vient de trouver ce qu'il cherchait en défense...

Publié le 26/05/2021 à 13:54

Alors qu'il a bouclé sa troisième saison à l'OM, Duje Caleta-Car est régulièrement cité parmi les prétendants à un départ lors de ce mercato estival. Evidemment, les contacts avec Liverpool ayant été très concrets cet hiver, c'est vers Anfield que le Croate est souvent envoyé pour le futur.

Sauf que, la signature imminente d'Ibrahima Konaté (RB Leipzig) chez les Reds pour 35 M d'euros et un contrat de 5 ans pourrait bien clore ce dossier. Le Daily Mail ayant en effet annoncé que le deal était bouclé, il est peu probable que les Anglais reviennent à la charge auprès de l'OM et Caleta-Car, d'autant que l'équipe de Jurgen Kloop n'a pas des besoins qu'en défense.

Cette saison, Duje Caleta-Car n'a pas spécialement brillé avec le club olympien malgré un départ en boulet de canon lors de la première journée à Brest, où le colosse Croate a signé un doublé. S'il reste un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 dans les duels remportés de la tête, sa deuxième partie de saison ne restera pas dans les mémoires. En vidéo, retrouvez d'ailleurs la partie consacrée à Caleta-Car dans les grils du Phocéen.