Mercato OM : excellente nouvelle dans le dossier Almada

Alors que l'on annonce le jeune milieu du Velez Sarsfield du côté de la MLS nord-américaine, un journaliste argentin affirme que le joueur veut signer en Europe.

Publié le 27/07/2021 à 08:30

Hier lundi, les supporters marseillais avaient de quoi être déçu avec l'annonce par le journaliste italien Rudy Galetti d'un accord entre Thiago Almada et Atlanta United, club de MLS nord-américaine. Un coup dur, sachant à quel point les fans du club olympien s'accrochent à cette séduisante piste évoquée depuis plusieurs mois. En effet, le jeune meneur de jeu du Velez Sarsfield présente le profil parfait du milieu offensif que recherche Pablo Longoria lors de ce mercato estival, et tous les connaisseurs du championnat argentin s'accordent sur l'immense talent de l'international U23 de l'Albiceleste.

Heureusement, les nouvelles sont bien meilleures ce mardi, puisque le journaliste argentin Martin Zajic, suiveur à l'année de Velez Sarsfield pour le media Velez a Fondo, affirme que Thiago Almada a fait savoir à son représentant que son intention est de poursuivre sa carrière en Europe et nulle part ailleurs. Cette piste estimée entre 15 et 20 millions d'euros reste donc plus que jamais d'actualité pour l'OM.