Mercato OM : énorme concurrence sur le dossier Kardorp

Le latéral droit néerlandais de la Roma intéresse l'OM, mais pas que...

Publié le 22/11/2022 à 10:51

Alors que le mercato hivernal débute dans plus d'un mois, de premières rumeurs commencent à tourner concernant l'OM ces derniers jours. Parmi elles, celle d'un intérêt de Pablo Longoria pour Rick Karsdorp (27 ans), piston droit de l'AS Roma.

Une piste dévoilée la semaine dernière par le Corriere dello Sport, sachant que l'international néerlandais est en rupture avec son coach José Mourinho. Hier lundi, le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano confirmait que l'histoire était terminée entre le joueur et la Roma, où il dispose pourtant d'un contrat jusqu'en juin 2025. Rick Karsdorp n'a pas participé à la reprise de l'entraînement avec le club romain, et il est sur le point de rompre son contrat.

Un des très bons spécialistes européens à ce poste est donc sur le marché, et l'OM n'est évidemment pas le seul club sur le coup. Selon le quotidien italien Il Messagerro, on trouve son ancien club de Feyenoord, mais surtout la Juventus de Turin, très intéressée pour remplacer le Colombien Juan Cuadrado, qui sera en fin de contrat en juin prochain.