Mercato OM : encore un mince espoir pour Almada ?

Le jeune crack argentin de Velez fait l'objet d'un accord entre son club et Atlanta United, mais lui n'a pas encore fait son choix. L'occasion pour l'OM d'espérer encore le récupérer cet été ?

Publié le 03/08/2021 à 08:12

L'intérêt de l'OM pour le meneur de jeu argentin Thiago Almada remonte à l'hiver dernier, et depuis, Pablo Longoria tente de convaincre son club, le Velez Sarsfield. Il y a plusieurs semaines, l'OM et le joueur sont tombés d'accord sur un contrat, mais les négociations entre Velez et le club olympien butent sur le prix du transfert. Un désaccord qui fait les affaires du club américain d'Atlanta United, qui lui a trouvé un accord avec les dirigeants argentins.

En fin de semaine dernière, plusieurs médias argentins ont annoncé un deal entre Thiago Almada et le club de MLS, mais ce n'est pas ce qu'affirme ce mardi le journaliste italien Fabrizio Romano, qui explique que le Velez et Atlanta ont bien conclu un accord, mais que le joueur n'est pas encore prêt à signer aux États-Unis. Reste à savoir si l'OM et Pablo Longoria vont revenir à la charge pour tenter d'arracher le jeune crack de 20 ans.