Mercato OM : encore un joueur de la Roma dans le viseur de Longoria ?

L'OM s'intéresserait à un milieu espagnol de l'AS Roma.

Publié le 24/06/2022 à 10:01

Décidément, les liens entre l'OM et l'AS Roma ne cessent de se resserrer. Après les transferts de Cengiz Ünder et Pau Lopez la saison dernière, on parle aujourd'hui de négociations pour la venue de Justin Kluivert à Marseille.

Mais, ce n'est pas tout. En effet, selon Sky Italia et le journaliste Gianluca Di Marzio, Pablo Longoria aurait pris des informations sur la situation de Gonzalo Villar (24 ans), milieu international espagnol (1 sélection) prêté la saison dernière à Getafe.

Un milieu axial que Longoria connait bien, puisqu'il a été formé au FC Valence, avant de passer par Elche, puis d'être transféré à Rome en janvier 2020 où il a fait très bonne impression sous les ordres de Paulo Fonseca. En début de saison, il n'a pas joué en Serie A avec José Mourinho, mais a disputé tous les matches de poules de la Conférence League avant d'être prêté à Getafe au mois de janvier. Depuis, Gonzalo Villar a donc été prêté à Getafe, où il a disputé une dizaine de matchs de Liga (une passe décisive). Sous contrat avec l'AS Roma jusqu'en juin 2024, il est estimé à 5 M€ par le site Transfermarkt. Il plait également à Monza, fraichement promu en Serie A, ainsi qu'au FC Séville, annonce ce matin le site espagnol Fichajes.net.