Mercato OM : encore un intérêt pour Simeone ?

Après avoir prêté Pipa Benedetto à Elche, le président olympien aurait réactivé la piste de l'avant-centre argentin de Cagliari, selon la presse italienne.

Publié le 20/08/2021 à 07:55

Décidément, le mercato olympien est en train de s'emballer en cette fin de semaine. On l'a vu notamment hier jeudi avec le prêt de Pipa Benedetto à Elche, ce qui a pour conséquence d'ouvrir la porte à l'arrivée d'un nouvel avant- centre. Hier jeudi, les pistes les plus chaudes se nommaient Alexander Sorloth (Leipzig), Ike Ugbo (Chelsea) ou Hwang (Bordeaux). Mais ces buteurs ne sont pas les seuls sur la liste fournie de Pablo Longoria. En effet, selon les informations du site TMW, l'OM aurait repris contact avec Cagliari pour un transfert de Giovanni Simeone (26 ans).

En retrait depuis quelques semaines, cette piste a longtemps été en pole position lors de la première partie du mercato olympien, l'international argentin étant particulièrement apprécié par Jorge Sampaoli. Aux dernières nouvelles, Cagliari attendait entre 10 et 15 millions d'euros pour le transfert du fils du coach de l'Atlético Madrid, qui était aussi en discussion avec le Zenit Saint-Petersbourg. Mais on sait aussi que Giovanni Simeone souhaite en priorité rejoindre Sampaoli à l'Olympique de Marseille. A suivre...